The Ultimate Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la recherche du royaume perdu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Près du rivage [ PV Edward ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nee'lahn

Nee'lahn


Nombre de messages : 170
Localisation : Juste derrière toi...
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 04/01/2009

Près du rivage [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Près du rivage [ PV Edward ]   Près du rivage [ PV Edward ] I_icon_minitimeDim 11 Jan - 21:59

Nee'lahn marchait sans un bruit sur la plage d'Akeos. Son seigneur voulait vraiment la faire espionner partout... A croire qu'il voulait se débarrasser d'elle. Pas étonnant. Et elle ne s'en plaignait pas. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait tant qu'elle faisait son rapport... Et son véritable dessein était de trouver la créature qui avait osé tuer son père... Nee'lahn sera des dents. Les vampires... Ces créatures pathétiques et cruelles qui ne servait qu'a tuer ! D'acord, elle aussi aimait tuer, mais elle ne savait pas que faire ça... Et leur air de supériorité lui était insupportable. Puis un sourire sadique assombrit son visage pale. Hmm... Elle espérait enfin tomber sur ce fameux vampire qui l'avait regardé en souriant alors que son père se vidait de son sang... Elle se souvenait du moindre détail de son visage, ses yeux rouges, ses cheveux pales, ses crocs aiguisés... Nee'lahn passa sa langue sur ses lèvres. Cette fois, ce serait elle qui regarderait le vampire se vider de son sang. Elle aimerait bien qu'il la supplie de lui laisser la vie sauve. Vu que cette race infecte n'était qu'égoisme et tuerie, cela ne l'étonnerait pas qu'il le fasse.
Nee'lahn sortit brusquement se ses pensées en entendant un bruit de pas. Elle tourna vivement la tête vers les arbres qui s'étendaient derrière la plage, mais ne vit rien. Elle plissa les yeux pour mieux voir, mais la foret était plongée dans la pénombre. Une vague d'excitation la parcourut : et si c'était un vampire ? Elle avait entendu beaucoup de rumeurs disant qu'un vampire arrogant vivait non loin de la. Certains disaient même qu'il était a la solde de la reine Aqua. Si elle le trouvait, elle pourrait savoir ou elle se cachait, et peut-être trouver le vampire qu'elle cherchait...
Sans faire de bruit, elle se rapprocha de la foret. Quelques instants plus tard, elle s'était fondue dans la noirceur des arbres centenaires. Elle guettait chaque bruit, essayant de trouver l'inconnu que se cachait, a l'observer. Elle sentait son regard. Une idée lui traversa l'esprit, et elle leva la tête vers la cime des arbres. Elle tourna la tête, et réussit a trouver une silhouette accroupie parmi les branches, a l'observer... Elle retint un cri de surprise et d'excitation mêlés, mais a la place déclara d'une voix calme et froide :


- Je t'ai vu. La partie de cache-cache est terminée...

Elle n'arrivait pas a discerner son visage a cause de la faible luminosité, et ne savait donc pas a quel genre de créature elle avait affaire. Elle attendit que l'inconnu descende pour pouvoir voir qui il était... Et elle sentait son cœur battre plus vite face a l'excitation. Sans comprendre comment, elle sentait l'envie de tuer de son interlocuteur. A moins que ce soit la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mc Cry

Edward Mc Cry


Nombre de messages : 157
Localisation : Dans un poulailler.
Humeur : Toujours joyeuse mes cocos !
Date d'inscription : 02/01/2009

Près du rivage [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Près du rivage [ PV Edward ]   Près du rivage [ PV Edward ] I_icon_minitimeDim 11 Jan - 22:29

Edward était vraiment fatigué, avoir prit un petit morceau du sang de Aqua lui avait beaucoup d'énergie. Alors que logiquement c'est le contraire... Il avait été prit au piège, il pensait d'ailleurs qu'il allait mieux. Cependant c'était faux ! Edward s'était mit sur une branche d'un arbre près du rivage. Il se croyait enfin seul, quand il sentit une odeur affreuse. Mais qui pouvait avoir un sang qui empeste tellement ? * Mince, je ne suis plus seul... * pensait-il tout en essayant de regarder qui pouvait arriver. Tant mieux pour lui, il ne voyait plus flou mais ce n'était pas pour autant qu'il arrivait à voir. D'un coup il entendit une voix... Féminine !! Oh non.. C'était donc une jeune fille fraiche qui avait cette odeur de sang détestable ? Tiens, ce n'était pas quelqu'un d'ordinaire... Au contraire ! Edward commençait à être inquiet pour sa vie. Après tout ici on ne sait jamais ce qui peut arriver. Mais il se dit qu'il était fort et courageux pourquoi s'inquiéter ? Enfin, après quelques minutes il remarqua Nee'lahn. Elle n'avait pas l'air très... Joyeuse. Edward se dit qu'il pourrait s'amuser, mais elle avait l'air quand même dangereuse ! Oh, puis de toute façon il n'avait plus rien à perdre. Il disparut pendant un certain moment pour réapparaitre derrière elle et lui murmura un petit " bouh ! " , puis il recula et lui dit le sourire au lèvre.

" C'est donc toi qui a un sang qui empeste tellement ? "

C'était sur il n'allait pas la mordre, mais bon pourquoi pas ne pas rester avec elle. Sauf il elle veux le tuer, la il réfléchira deux fois plus. Mais bon elle avait l'air... Comment dire... Seule. Mais Edward l'avoue elle était vraiment trop mignonne. Il la regardait toujours le sourire au lèvre, mais il se sentait toujours faible. Elle pouvait l'abattre sans aucun problème, mais il ne voulait pas se battre. Il en avait marre ? Peut-être... Peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nee'lahn

Nee'lahn


Nombre de messages : 170
Localisation : Juste derrière toi...
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 04/01/2009

Près du rivage [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Près du rivage [ PV Edward ]   Près du rivage [ PV Edward ] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 20:07

Le temps que Nee'lahn cligne des yeux, la silhouette avait disparue. Intriguée et choquée par cette rapidité hors du commun, elle sursauta en entendant une voix pleine d'ironie juste derrière elle. Elle se retourna vivement sans bruit, comme à son habitude, et se retrouva nez à nez avec un jeune homme. Elle n'arrivait pas à discerner clairement ses traits, mais vu la réflexion qu'il fit ensuite la mit sur la voie : c'était bel et bien un vampire. Sans le vouloir, elle prit ses épées doubles croisées dans son dos et les tira de leur fourreau. Le vampire, qui même dans la faible luminosité, semblait fatigué, ne semblait pas avoir peur.

* Trop arrogant. Dommage pour lui... *

Toujours sur ses gardes car elle savait qu'il était très rapide et tout aussi fort, même affaibli, elle parla d'une voix sèche, trahissant son haissement pour cette race :


- Qui es-tu, sale vampire ?

Elle le regarda, puis commença à se rapprocher, épées en main, dangereuse et silencieuse. A deux pas de lui, elle reconnut le jeune vampire : le fils du meurtrier de son père, qui avait assisté à la scène, tout sourires. Elle revit ce triste moment dans ses moindres détails. Le vampire disant à son fils de sa voix pleine de mépris " Tu vois, c'est comme ça qu'il faut faire. " et il l'avait laisse en vie parce qu'il la trouvait trop pathétique pour être tuée. Erreur monumentale... Maintenant, il allait payer. Nee'lahn poussa un cri de rage et se précipita sur le jeune homme, croisant ses épées, qu'elle arrêta à quelques millimètres de la gorge de sa victime. Serrant les dents, elle se forçait a ne pas le décapiter sur place, mais quelque chose l'en empêchait. Se forçant de garder son calme, elle dit d'une voix tranchante :


- Un Mc Cry... N'est-ce pas ? Tu vas crever, pauvre créature inférieure...

Elle avait bien insisté sur ce dernier mot, sachant que l'amour propre des vampires était particulièrement affuté...
Puis, elle arrêta d'appuyer sur la trachée du vampire et une moue sadique se dessina sur ses lèvres :


- Hmm... En fait, non. Je vais te faire souffrir avant. c'est tellement plus amusant...

Sa moue se transforma en un large sourire, puis elle fit glisser le tranchant de son épée gauche le long du bras du jeune homme, déchirant sa chemise et laissant une longue griffure qui se teinta rapidement de rouge. Nee'lahn immobilisa son épée à la première phalange de sa main et dit :

- Et si on commençait par les doigts ? Un doigt de moins... * Nee'lahn dessina avec la pointe de son épée une trace sanglante * Ce n'est pas si grave ?

Elle allait enfin pouvoir se venger... Et apparemment, son ennemi était affaibli. Mais la sous-estimer sa proie n'était pas la bonne chose à faire, mais elle avait envie de s'amuser. Et en fait, s'il pouvait encore se défendre, ce serait encore plus amusant... Toujours avec son sourire de plus en plus sadique, Nee'lahn fixa le vampire, déterminée...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mc Cry

Edward Mc Cry


Nombre de messages : 157
Localisation : Dans un poulailler.
Humeur : Toujours joyeuse mes cocos !
Date d'inscription : 02/01/2009

Près du rivage [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Près du rivage [ PV Edward ]   Près du rivage [ PV Edward ] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 20:44

Mc Cry ? Comment elle le connaissait ? Edward la regarda un peu choqué, de plus on aurait dit qu'elle avait une haine profonde envers lui. Il ne se souvenait plus très bien ce ce qu'il avait pu voir... Entendre... Ou même faire... Mais cette voix lui disait quelque chose, un cri... Des pleurs... Un meurtre... Edward était la ce jour là... Il mit la main sur son visage comme si un très mauvais souvenir lui était revenu. Comment avait-il pu perdre tous ses souvenirs ? Il enleva sa main et regarda Nee'lahn. Son père avait surement du tuer quelqu'un de sa famille. Quand elle sortit ses épées de son dos Edward recula, comment allait finir cette scène ? Il n'avait pas la force de la pousser, alors il la regarda en la laissant faire sans rien dire avec un petit sourire au lèvre comme si ça l'amusait. Avait-il peur ? Avait-elle peur ? Il n'y avait aucunes expressions sur son visage, elle voulait le faire souffrir ? Waouh ! Elle n'y allait pas par quatre chemin cette petite dame ! Mais elle lui fit mal, surtout quand elle a glissé le tranchant de son épée gauche sur le bras de Edward. Il avait gagné une longue griffure et le déchirement de sa chemise. Mais ça n'allait pas se passer comme ça ! Déjà il ne comptait pas mourir ici, près d'un rivage. Puis au fond il se dit que d'être tué par une aussi jolie fille que Nee'lahn ça ne la dérangerait pas. Et si... Il l'énervait ? Elle avait déjà une haine envers lui qu'il ne connaissait pas... Comme ça pourrait être amusant ( mais surtout très dangereux ), il lui fit un clin d'œil et disparut pour réapparaitre derrière elle, il attrapa la pistolet dans son manteau. Et toucha le dos de Nee'lahn avec et dit en riant :

" Haha touché ! "

Enfin il ne pensait pas tiré, il c'était toujours dit que tuer une femme ce n'était pas très beau. Quand elle se retourna, Edward la fixait toujours, avec un sourire amusé. Et si elle lui tranchait la tête avant même qu'il est le temps de de poser une question ? Mais non voyons... Il s'éloigna un peu d'elle, il ne tenait pas à perdre des doigts ou autres choses... Mais il avait tellement de questions à lui poser... Mais il était certain qu'elle ne répondrais pas. Quelque chose l'intriguait... Comment elle connaissait les Mc Cry ? Edward regarda ailleurs pendant un certain moment. Mais rien à faire... Rien ne lui venait à l'esprit.

" Mc Cry ? Dit moi poulette comment connais-tu mon nom de famille ? Tu as déjà travaillée pour nous en tant que servante ? "

Dit-il ironiquement, il savait très bien que ce n'était pas vrai. Plus il la regardait et plus son visage lui disait quelque chose... Mais il n'arrivait pas à voir clair dans tous ses souvenirs mit n'importe comment dans sa tête. Pourquoi il ne se souvient de rien ? Comment a-t-il pu oublier ? ... Un endroit en feu... C'était la ou il avait rencontré Nee'lahn pour la première fois. Était-elle la petite fille en pleure à côté du cadavre ? Il la regarda sérieusement et lui dit :

" Je t'ai déjà vu .. Tu me connais non ? Dit moi d'où !! "
Revenir en haut Aller en bas
Nee'lahn

Nee'lahn


Nombre de messages : 170
Localisation : Juste derrière toi...
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 04/01/2009

Près du rivage [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Près du rivage [ PV Edward ]   Près du rivage [ PV Edward ] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 21:41

Nee'lahn le vit disparaitre, puis sentit le canon d'un pistolet pointé dans son dos. Elle émit un grognement rageur et se retourna comme si la menace du pistolet ne l'intéressait pas. Elle fixa le vampire avec froideur et haine face a son ironie qui l'énervait encore plus. Même affaibli, ce vampire gardait son extraordinaire vitesse, mais pour combien de temps ? S'il continuait à jouer à ça, il allait complètement s'épuiser, et là il serait totalement impuissant face à elle. Que cherchait-il ?
Perdue dans ses pensées, elle ne se préoccupait plus du pistolet braqué sur elle, mais lorsque le vampire ironisa qu'elle était une ancienne servante, elle se précipita une deuxième fois sur lui, le plaquant au sol, l'envoyant hors de portée de son pistolet. Ses deux épées étaient tendues à la verticale au dessus de sa gorge, tant et si bien que si elle lâchait malencontreusement une de ses épées, celle-ci se planterait dans sa trachée... Son sourire sadique qui avait disparu quand le vampire s'était évaporé réapparut et d'une voix provocante, elle dit :


- Servante... ? Alors que tu étais en train de faire mumuse avec des pauvres humains sans défense, moi j'apprenais le véritable art de tuer... Et je vais t'en faire une démonstration.

Elle appuya légèrement sur ses épées, enfonçant sa lame dans la gorge de sa victime, mais sans toutefois attenter a sa vie. Son sourire s'agrandit, et ses yeux couleur de rubis semblèrent briller. Mais elle s'arrêta brusquement quand elle se rendit compte qu'il lui avait posé une question pour le moins inattendue : Où est-ce qu'ils s'étaient déjà vus ? Il ne s'en souvenait donc pas ? L'étonnement remplaçait maintenant la vague de haine et de sadisme qui l'avait envahie. Elle enleva complètement ses épées de la gorge du jeune vampire, mais les gardait bien en main. Elle était assise sur lui, empêchant tout mouvement du jeune homme. Elle le regarda fixement, un mélange de curiosité et de méfiance se lisant dans son regard. Et si c'était un piège pour justement s'enfuir ? Mais elle repoussa cette idée : elle voyait dans les yeux de son interlocuteur qu'il était aussi troublé qu'elle.


- ... D'où ? Tu ne le sais pas ? Ton père a assassiner mon père. Et tu étais là. Quel est ton nom ? Je ne connais que celui de ton père. Un certain Drew Mc Cry.


Se rendant compte qu'elle admettait l'innocence de sa victime, son regard s'assombrit et elle reprit sa position initiale, épées pointées vers sa gorge, mais cette fois-ci à l'horizontale, et ses coudes appuyés contre sa poitrine. Elle approcha le plus possible son visage du sien à tel point que leurs lèvres se touchaient presque. L'idée qu'il l'embrasse la fit frissonner, mais elle ne savait pas dans quel sens... Dégout ou excitation ? Elle ne préférait pas répondre à cette question. Elle plissa la yeux et dit toujours froidement, et presque en murmurant :

- Je ne sais pas ce que tu manigances, vampire, mais je ne vais pas te laisser t'en tirer à si bon compte. * un sourire sadique remplaça son rictus méfiant * Je voudrais " te soutirer " quelques informations...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mc Cry

Edward Mc Cry


Nombre de messages : 157
Localisation : Dans un poulailler.
Humeur : Toujours joyeuse mes cocos !
Date d'inscription : 02/01/2009

Près du rivage [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Près du rivage [ PV Edward ]   Près du rivage [ PV Edward ] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 22:27

Pour l'instant il ne préférait rien faire face à elle. Déjà qu'il était épuisé il allait le devenir plus si il se mettait à disparaitre et réapparaitre ainsi. L'art de tuer ? Était-elle une assassine ? Une jeune fille si jeune... Combien de victimes avait-elle déjà fait ? Edward la regarda un peu surpris quand elle se jeta sur lui, le plaquant au sol. Il perdit son pistolet qu'il avait en main. Il n'avait plus aucune défense face à elle, il pouvait très bien disparaitre mais il ne fit rien du tout, enfin... Pas pour tout de suite. Il avait déjà eu une affaire avec un elle dans un passé lointain ? Il ne s'en souvenait pas... Son père se nommait Drew Mc Cry ? Ah oui... On lui avait déjà dit ça ! Et il avait assassiné son père ? C'est donc ça le triste lien qui les relies tous deux ? D'un coup il se sentit perdu dans ses pensées. D'une part Edward avait comprit la haine que possédait cette jeune fille envers lui ! Elle voulait surement se venger de son père. D'autre part il se sentait un peu mal d'avoir perdu autant de souvenirs. En fait, il ne se souvient même plus de son père juste de son prénom Drew... Est-ce avec le temps il allait retrouver ses souvenirs perdus ? Ça le perturbait... De plus comment elle se souvenait de lui ? Elle doit soit avoir très bonne mémoire... Soit il a toujours la même que quand il était enfant. Il ne chercha pas à se débattre, il la regardait tout simplement. Tiens il fut étonné quand elle lui demanda son prénom. Allait-il mentir... ? Non surement pas. Tout était devenu si sérieux d'un coup, qu'il se mit à rigoler. En avançant dans se monde, il apprenait tellement de chose. Maintenant c'était ses souvenirs sur son père qui allait refaire surface. Tellement de questions et si peu de réponses, ça l'énervait. Comment va t-il réagir le jour ou... Tous son passé lui reviendra en tête ? Il allait dire la vérité à Nee'lahn :

" Excuse-moi de te dire ça cependant... Je n'ai plus aucuns souvenirs de mon enfance... "

Dit-il un peu triste, il disparut car il commençait sérieusement à avoir mal au dos. Puis il ramassa son pistolet qui était sur le sol. Allait-elle le croire ? Difficile à répondre, c'est alors qu'il attrapa Nee'lahn, et la serra dans ses bras en lui murmurant " Ça va être difficile de me " soutirer " des informations... Car tu vois... Je ne me souviens plus de rien. " Après avoir dit cela il déposa sur la joue de la jeune fille un petit bisou et la lâcha en rigolant. Et disparut pour réapparaitre sur une branche d'un arbre à côté de Nee'lahn. Est-ce qu'elle savait d'autres informations sur son père... Ou même sur sa famille ? Ça pourrait aider Edward à retrouver la mémoire. Enfin c'est ce qu'il pensait lui !

" Oui, on m'a dit que mon père se nommait Drew Mc Cry ! Et moi tu vois... Je suis Edward un de ses fils, et toi qui es-tu ? "

Une jeune fille toute seule... Un peu comme Ludwina, elle était aussi toute seule. Elles devaient savoir très bien se défendre et pour Nee'lahn Edward le savait. Il préférait rester en hauteur, il trouvait que c'était mieux enfin ce n'était que son avis après tout. D'ailleurs pourquoi Nee'lahn est-elle seule... ? Edward se demandait comment elle avait du réagir après la mort de son père. Puis maintenant... Elle avait le fils du tueur de son père devant elle, c'est normal qu'elle voulait en finir avec la vie de Edward il lui demanda :


" S'il te plait... Que sais-tu d'autre sur moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nee'lahn

Nee'lahn


Nombre de messages : 170
Localisation : Juste derrière toi...
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 04/01/2009

Près du rivage [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Près du rivage [ PV Edward ]   Près du rivage [ PV Edward ] I_icon_minitimeMar 13 Jan - 0:08

Quand Edward disparut, Nee'lahn tomba et faillit bien se décapiter elle-même sur ses propres épées, mais grâce à ses réflexes, elle réussit à faire une roulade sur le coté et à se relever sans dommages. Elle vit du coin de l'œil le jeune vampire ramasser son pistolet, mais son geste suivant l'étonna au plus haut point. Elle en resta bouche bée pendant quelques instants, avant de se rendre compte qu'il avait encore disparut pour se retrouver de nouveau dans un arbre. Remise de son étonnement, un sourire étira ses lèvres. Et elle préférait se dire que ce n'était pas à cause de son baiser... Sa sensibilité l'agaçait. Secouant doucement la tête, elle étudia le vampire.
Visiblement, il préférait se tenir loin d'elle. Il était bien affaibli. Encore un peu, et il ne pourrait plus rien faire. Mais la soif de savoir l'empêchait de partir, c'était évident. Et elle comptait bien gagner un maximum de temps... Même si elle aussi voulait savoir quelques petites choses sur cet étrange vampire. Il affirmait ne plus se souvenir de rien... Mais si on lui racontait une partie de son passé, peut-être que le reste suivrait ? Elle ne savait pas qu'à l'instant même, son interlocuteur se demandait exactement la même chose...
Décidant que son ennemi ne représentait plus aucun danger, elle rangea ses deux épées dans leur fourreau respectif et se rapprocha légèrement de l'arbre ou était perché le jeune homme. Il se croyait en sécurité la haut... Son sourire s'élargit. Les vampires étaient tellement orgueilleux ! Elle aussi savait grimper aux arbres.
Elle s'approcha encore un peu de l'arbre d'un pas léger, et choisit de répondre sincèrement à ses questions... Mais en omettant certaines choses...


- je suis Nee'lahn.

Ses questions étaient presque suppliantes, elle le voyait bien. Il voulait à tout prix savoir des choses sur son passé. Pas étonnant. Mais en se dévoilant aussi facilement, il montrait ouvertement sa faiblesse. Elle pouvait le manipuler à sa guise sans qu'il s'en rend compte... Ou trop tard. Mais elle ne le ferait pas. La manipulation, elle n'aimait pas ça. Elle regarda le jeune homme, et sentit quelque chose s'allumer au fond de son cœur. Surement de la compassion. C'est vrai, ce vampire n'avait rien fait. C'était à son père que revenait toute la faute. Et par dessus le marché, il ne se souvenait de rien, sauf du nom de son père, et des quelques vagues images de son passé. Elle soupira. La mort de son père adoptif l'avait tellement bouleversé... Surtout sur l'identité de son assassin. Elle sera des dents. Ce traitre, ce monstre détestable qu'était Drew Mc Cry !

- Je sais juste que tu étais le fils du meilleur ami de mon père... Et on dirait que tu ne vaux pas mieux.

Nee'lahn avait dit ça sur un ton dégagé et froid, servant juste à le provoquer.


- A moi maintenant. Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mc Cry

Edward Mc Cry


Nombre de messages : 157
Localisation : Dans un poulailler.
Humeur : Toujours joyeuse mes cocos !
Date d'inscription : 02/01/2009

Près du rivage [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Près du rivage [ PV Edward ]   Près du rivage [ PV Edward ] I_icon_minitimeMar 13 Jan - 23:30

Ses questions n'étaient pas suppliantes, si elle ne voulait pas répondre c'était simple ! Edward allait chercher ailleurs, bien que ça fait un bout de temps qu'il cherche et qu'il ne trouve rien. Nee'lahn pouvait surement l'aider, elle était la seule personne qu'il avait rencontré pour le moment à connaitre son père et peut-être la dernière si son voyage s'arrête plus tôt que prévu... Edward la regardait sans bouger, il prenait le temps de prendre sa respiration. Tiens quand elle se présenta il ouvrit grand les yeux, il ne pensait pas qu'elle allait le faire. Elle se nommait donc " Nee'lahn " bizarre comme prénom, c'était la première fois qu'il l'entendait. Alors que son prénom Edward à une certaine époque c'était courant. Par la suite elle dit que Drew Mc Cry était le meilleur ami de son père. Mais alors... Pourquoi il l'aurait tué ? Il ne comprenait pas... Il y a du avoir une histoire entre eux. Elle devait être compliquée et un peu grave, car si le père de Edward avait tué son meilleur ami... Il devait avoir une raison ! Est-ce que Nee'lahn la connaissait ? Non surement pas, elle était un peu trop jeune ! A par si elle a fait des recherches sur cette histoire. Donc Edward avait apprit d'autres choses sur son père, mais pas très joyeuse. C'est par la suite qu'il sauta de la branche ou il était et se mit à marcher vers le rivage. Il regardait la mer sans aucune expression sur son visage, pourtant son père était très gentil avec lui, enfin des souvenir qu'il a de lui. Il s'approchait de la mer de plus en plus puis s'arrêta pour se retourner, et sourit à Nee'lahn.

" Oh... Je voyage sans but fixe, je cherche plutôt à retrouver la mémoire ! "

C'était pour ça qu'il avait quitté cette maison de campagne, il cherchait à savoir qui il est et d'où il venait. C'était important pour lui, il se dit qu'il n'allait pas mourir tant qu'il n'aurait pas tout découvert sur lui... Son passé ! Il s'approcha de Nee'lahn et s'étira. Puis sortit de sa poche une fois de plus son pistolet, une de ses armes favorites. D'ailleurs c'était aussi une qui était très simple à utilisé, il préférait la garder en main. On ne sait jamais si elle a un coup de folie, bien sur il ne la tuerait pas mais bon.

" Dit moi ma petite Nee'lahn connais-tu autre chose sur la passé de nos pères ? Où ils travaillaient... "
Revenir en haut Aller en bas
Nee'lahn

Nee'lahn


Nombre de messages : 170
Localisation : Juste derrière toi...
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 04/01/2009

Près du rivage [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Près du rivage [ PV Edward ]   Près du rivage [ PV Edward ] I_icon_minitimeMer 14 Jan - 2:16

Nee'lahn fixa Edward sans rien dire, et se contenta de le suivre. Elle avança comme ça jusqu'à la plage, ou elle s'arrêta à quelques pas de lui. Elle le vit sortir son pistolet et eut un léger mouvement d'auto-défense avec ses mains, mais se ressaisit vite ; elle avait compris qu'il ne voulait pas la tuer, puisqu'il avait besoin de renseignements. C'est pour cela qu'elle se rapprocha encore d'un pas, autant pour lui montrer qu'elle se fichait de son revolver pointé sur elle et pour pouvoir lui prendre son arme s'il tentait quoi que ce soit de dangereux. Un sourire narquois illumina sombrement son visage, puis levant la tête fièrement, déclara :

- Sans but, hein ? Beaucoup de rumeurs disent qu'un certain vampire voulait se mettre au service de la reine Aqua !

Son sourire disparut aussi rapidement qu'il était apparut : à la place se tenait une expression noire, haineuse et sans scrupules. Dans un éclair presque surnaturel et avec son habituel silence, une dague noire ornée d'un serpent à plumes surgit dans sa main droite et se posa juste en dessous de l'œil d'Edward, l'empêchant de bouger sans que celui-ci ne s'éborgne. Dans les yeux de Nee'lahn, il n'y avait que froideur et mépris, et elle revit le visage de son père ensanglanté en-dessous de son assassin.

- Tu bouges, t'es mort.

Sans bouger elle-même, Nee'lahn continua calmement, presque comme si de rien était :

- Ton passé ? Hmm... Tu devrais savoir en voyant cette dague * du coin de l'œil, elle montra le serpent enroulé autour de la poignée * que je fais partie de la guilde des assassins... Tu peux en déduire le reste, dit-elle nonchalamment.

Elle regarda la joue du vampire avec indifférence. Elle se demandait comment il réagirait si elle goutait à son sang... Le tueur devient la proie, surement du jamais vu. Un minuscule ricanement monta de sa gorge, et presque sans bouger, elle griffa la peau du jeune homme, faisant perler quelques goutes sur sa lame. Elle regarda celle-ci et la lécha avant de recracher le tout.


- Toi aussi ton sang a un gout infecte...

Toujours aussi provocante, Nee'lahn jouait maintenant avec sa dague, sans prêter la moindre attention à son interlocuteur.

- Il faut croire que sur ce point, nous sommes tous les deux pareils, dit-elle d'une voix insolente.

Faisant pendre son poignard du bout des doigts, elle regarda Edward.

- Bon alors, tu veux que je te dise quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mc Cry

Edward Mc Cry


Nombre de messages : 157
Localisation : Dans un poulailler.
Humeur : Toujours joyeuse mes cocos !
Date d'inscription : 02/01/2009

Près du rivage [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Près du rivage [ PV Edward ]   Près du rivage [ PV Edward ] I_icon_minitimeVen 16 Jan - 0:29

Edward la regardait sans vraiment rien faire, elle était bizarre quand même Nee'lahn. Elle pouvait être très gentille et d'une minute à l'autre être complètement agressive. Mais il se dit que après tout c'est ce qui fait son charme, puis il la poussa doucement. Edward commençait à en avoir marre, puis il était trop fatigué. Ça le rendait de mauvaise humeur, et quand il l'est c'était vraiment énervant. Puis c'était quoi cette dague qu'elle montrait ? Puis elle griffa la peau de Edward, il la regarda sans rien faire. Il s'éloigna d'elle et lui dis :

" Tu te trompes de personne ! Ce n'est pas moi. Puis... Tu ne sais pas apprécier les bonnes choses c'est tout ! "

Il dit cela en rigolant, mais en fait il n'avait pas la tête à faire la fête. Sa fatigue commençait à le détruire peu à peu et en restant avec Nee'lahn il ne pourra jamais se reposer. Enfin elle pourrait profiter de son sommeil pour l'étrangler, mais Edward se dit qu'elle n'était pas comme ça. Elle n'était pas une lâche ça se voyait. Il lui sourit, surement c'était la dernière fois qu'il la voyait. Enfin peut-être pas, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Il commença à s'éloigner d'elle petit à petit, puis il la salua en rigolant :

" Je te laisse ma belle, à bientôt peut-être... Qui sait ! "

Il dit cela puis se retourna et se mit à marcher près du rivage, quand il fut assez loin il disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Nee'lahn

Nee'lahn


Nombre de messages : 170
Localisation : Juste derrière toi...
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 04/01/2009

Près du rivage [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Près du rivage [ PV Edward ]   Près du rivage [ PV Edward ] I_icon_minitimeSam 17 Jan - 22:17

Nee'lahn regarda Edward en plissant des yeux. Elle ne savait pas pourquoi, mais Edward l'énervait. Et ce n'était pas vraiment son style d'être agressive. Mais avant qu'elle ne continue à se poser d'autres questions, Edward lui dit qu'elle se trompait de personne...

- Comment ça je ne sais pas apprécier les bonnes choses ? Dit-elle, méfiante et légèrement agressive.

Une pointe de colère monta de nouveau en elle, mais elle se réfréna vite en voyant qu'Edward partir. A L'évidence, il était épuisé. Elle aurait très bien pu l'empêcher de partir, mais elle sentait qu'ils allaient encore se rencontrer...
Tout en grognant, elle le regarda partir, avant qu'il ne disparaisse. Ensuite, elle rebroussa chemin vers la ville la plus proche pour continuer ses recherches... Avec le visage d'Edward. Et elle n'arrivait pas à s'en débarrasser... Tout en continuant de marcher, elle soupira, puis diparut parmi les arbres.


[ topic terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du rivage [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Près du rivage [ PV Edward ]   Près du rivage [ PV Edward ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du rivage [ PV Edward ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles... avec le desert ? [ PV Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate Kingdom :: Akeos :: Le rivage-
Sauter vers: