~ Personnage ~
- Nom : Elle ne l'a jamais connu...
- Prénom : Elle se fait appeler Nee'lahn
- Age : 17 ans
- Sexe : féminin
- Race : nymphe du désert engendrée par le sable
- Élément : Feu
- Armes : Elle possède deux longues épées qu'elle croise dans son dos grâce a deux fourreaux attachés par des lanières de cuir, ainsi qu'un petit poignard noir avec l'emblème de la guilde des assassins gravée dessus.
~ Description ~
- Caractère : Nee'lahn est tout sauf joyeuse. Elle est toujours froide et silencieuse, et particulièrement sadique. Elle est très susceptible et fière, elle s'énerve donc rapidement. Elle ne supporte pas être sous les ordres de quelqu'un, et préfère travailler pour son propre compte. Le désert étant son foyer, elle est d'une nature très solitaire et
estime que l'art d'assassiner est beaucoup plus intéressant que de parler à ses victimes.
Nee'lahn méprise aussi toute créature autre que celles qui peuplent la guilde des assassins dont elle fait partie. Même le roi Jack ne lui aspire aucune confiance, le trouvant trop prétentieux et pathétique à ses yeux. Si elle côtoie les autres partisans du désert, c'est pour assouvir sa soif de tuer et pour défendre son territoire. Pour cela, elle est extrêmement loyale. Elle ne trahira jamais son roi, aussi méprisant soit-il... au moins jusqu'à la fin de la guerre.
Grande observatrice et maitresse de la cachette, elle peut se faufiler n'importe ou sans se faire remarquer, ce qui en fait un espion redoutable.
- Physique : Nee'lahn est fine et élancée. De taille moyenne ( 1m68 ), elle respire le calme froid des tueurs. Ses yeux rouges pourrait faire penser qu'elle est apparentée a un vampire ; mais ce n'est pas le cas. Ses cheveux noirs de jais le contredisent. Deux petites lignes noires en dessous de ses yeux, comme des tatouages, ressortent fortement sur son teint étrangement pale pour une habitante du désert. Tout en elle est contradictoire au désert : sa beauté glaciale tout autant que son caractère presque belliqueux.
Ses habits sont ceux que portent les assassins : un pantalon noir, des bottes en cuir solide, une chemise simple et le tout souvent accompagné d'une cape noire et d'une capuche pour cacher son visage. Une petite lanière de cuir permet a son poignard de tenir sur sa ceinture, tandis que les fourreaux et le manche de ses épées jumelles sont incrustés de pierres précieuses noires et de fils d'argent, seul artefact lumineux sur elle.
- Autres : /
~ Histoire ~
La naissance de Nee'lahn reste inconnue. Personne ne sait d'où elle vient et qui elle est. C'est un haut-maitre assassin qui la découvrit, marchant seule dans le désert, nue. A cette époque, le haut-maitre déduisit l'age de la petite fille : environ 4 ans. Curieux de savoir qui elle était et touché par la naïveté de l'enfant, il la prit sous son aile, et la baptisa " Nee'lahn ", ce qui signifie dans le langage du désert " Yeux de Rubis ". Beaucoup de légendes se créèrent suite à cette mystérieuse apparition ; certains disaient que c'était la fille même du désert, tandis que d'autres racontaient que c'était une envoyée des dieux. Mais l'histoire de l'orpheline restait incomprise.
Le haut-maitre assassin adopta cette fillette étrange et pendant 11 ans, il lui apprit l'art des assassins. A l'age de 15 ans, la jeune fille faisait partie des plus redoutables assassins. Mais à la mort du haut-maitre qui l'avait recueilli, tué par un vampire ennemi, Nee'lahn changea totalement : elle devint encore plus redoutable et ne faisait plus confiance a personne.
A l'aube de ses 16 ans ( sa date de naissance ayant été choisie par son père adoptif, soit le jour ou il trouva Nee'lahn ), un chaman, grand ami de celle-ci, vint la voir et lui révéla sa véritable nature : c'était une nymphe du désert, un peuple disparu depuis longtemps, mais engendrée par le sable lui-même. Il lui expliqua qu'elle avait les pouvoirs de cette race disparue, mais avait aussi quelque chose en plus : la bénédiction du désert, qui lui assurait la protection de celui-ci, partout ou elle irait.
Elle découvrit aussi les pouvoirs que lui conférait sa race : elle contrôlait l'essence du sable, pouvait se couler en lui ou créer à partir de son imagination tout se qu'elle voulait... tant qu'elle restait dans le désert. Au-delà, elle ne pouvait que faire appel à ses maitrises d'assassins...
~ Hors RPG ~
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